vendredi 24 avril 2015

☇ Nomination aux Liebster Award ☇

Mon blog à peine ouvert et voilà que Joséphine & Susie me nomme aux Liebster Award. Tant mieux, comme ça vous apprendrez à me connaître un peu mieux et vice-versa! Le principe est simple : répondre aux questions de la personne qui m'a nominé et dire 11 faits sur moi. C'est ensuite à mon tour de nominer 11 blogueuses !

Voici les 11 questions que m'ont posées Joséphine & Susie:
(je vous mets 2 réponses une de la mère Poudlard (LMP) et une de moi (MM) quand même pour qu'on fasse connaissance)

1/ Le métier que tu fais ou que tu aimerais faire ? 
LMP: j'aimerais être professeure de potions à Poudlard comme Severus. Mélanger pleins de trucs et voir ce que ça donne.
MM: j'aimerais vivre de ma passion et être illustratrice jeunesse mais cela ne se produira jamais j'en ai bien peur.

2/ Ton plus grand rêve ? 

LMP: obtenir mon diplôme d'ASPIC.
MM: vivre dans un chalet loin de tout.

3/ As-tu déjà voyagé ? Si oui, où ? Et compte-tu voyager encore ? 

LMP: sur un balai il est facile de voyager où l'on veut, j'en ai vu du pays!
MM: oui, en Allemagne, à la Réunion, en Suisse et aux USA. Bien sûr que j'espère voyager encore la vie est trop courte et le monde trop beau.

4/ L'objet dont tu ne te sépares jamais ? (A part portable, clés etc)

LMP: ma baguette magique en aubépine avec un coeur en plume de phénix, de 26.75 cm, étonnament sifflante.
MM: ma ventoline et mes médicaments pour les allergies.

5/ Ton signe astrologique ? 

LMP: Lion
MM: Ophiuchus (oui oui le 13e signe astrologique)

6/ Ton plat préféré ? 

LMP: La soupe à l'oignon.
MM: un bon carri la pâte cochon de la Réunion, en général tous les plats de la Réunion.

7/ Des animaux de compagnie ? 

LMP: un Boursouf trop mignon.
MM: j'ai eu 2 chats de gouttière il y a 12 ans.

8/ Ton film préféré ?

LMP: aucun 
MM: Armageddon un film qui a marqué mon enfance lorsque je me passionnais pour l'astronomie.

9/ Ton vêtement favori ?

LMP: la cape d'invisibilité.
MM: mon vieux jean dans lequel je suis trop à l'aise dedans.

10/ As-tu un objet porte-bonheur ? 

LMP: ma potion de Felix Felicis, toujours sous la main.
MM: pas spécialement, peut-être un trèfle à 4 feuilles que j'ai trouvé étant petite et qui est dans mon porte monnaie depuis.

11/ Ta série préférée ?

LMP: je ne regarde pas la tv et je n'ai pas d'ordinateur.
MM:  oula y'en a pleins mais en ce moment je dirais Chicago P.D et Dare Devil.

11 faits sur moi: (avec des MAJ de 2021)
-comme vous l'avait deviné je suis fan de Harry Potter, un jour j'espère aller à Londres visiter les studios et encore mieux à Orlando visiter le parc!!! MAJ: j'y suis allée c'était génial.
-j'ai un bac +8 et je suis au chômage. MAJ : je suis infographiste maintenant à temps plein.
-j'aime la nourriture que se soit celle du Mac Do ou celle d'un grand chef et surtout celle de la Réunion. MAJ : ça n'a pas changé lol.
-je veux un chat. MAJ : plus tard. Pour l'instant je me contente des chats de la résidence.
-je suis une fan de lego, d'ailleurs il n'y a pas longtemps j'ai retrouvé un carton avec tous mes vieux lego, depuis tous les personnages sont sous verre en déco sur mon bureau. MAJ : toujours aussi fan.
-j'ai été un peu geek à une époque mais je me suis soignée. MAJ : en effet beaucoup moins.
-j'ai 35 séries en cours de visionnage, c'est pas de ma faute, ils ont qu'à finir les saisons aussi. MAJ : plus que 3 séries.
-j'ai une cuisine minuscule d'étudiant depuis plus de 10 ans mais j'arrive à faire des recettes pour mon blog. MAJ : j'ai une cuisine fermée mais toujours petite.
-je rêve d'aller au Japon, et visiter tous les USA et peut-être aussi aller en Norvège. MAJ : avec le COVID c'est mal barré.
-j'ai trop de passions (dessin, peinture,cuisine, photo, DIY, ...) MAJ : je me suis calmée.
-je déteste les gens qui écoutent la musique à fond dans leur écouteurs, les gens qui téléphone dans le train...bref on vit dans un monde bizarre je trouve.


Voilà j'espère que vous en savez un peu plus sur moi et la mère Poudlard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire